C’est la reprise !

Après une courte pause au mois d’août, le SGAC a repris ses activités.

Les jeunes de l’école de vélo (à partir de 4 ans) ont retrouvé leurs entraîneurs le samedi matin de 10 à 12h sur un nouveau terrain de jeu. En effet, c’est désormais sur le parking du gymnase d’Aoste que se dérouleront les jeux d’adresse.

Une partie des enfants de l’école de vélo accompagnés de 2 de leurs entraîneurs, Michaël et Jérôme.

Le terrain attenant sera bientôt aménagé pour que les vttistes en herbe puissent s’y régaler.

Les enfants encouragés par leurs camarades

Le samedi après-midi, les sorties club ont repris également, avec un rdv à 14h sur le parking de la mairie de St-Genix.

Puis dimanche, ce sont 8 membres du club qui se sont retrouvés dans la bonne humeur à St-Alban-en-Leysse pour participer à une randonnée cyclo de 58km.

Les randonneurs au ravito

Quant aux cyclosportifs, ils se préparent pour le prochain Contre-la-montre qui aura lieu à Paladru samedi 7 octobre dont le club est co-organisateur.

La section randonnée/marche, ouverte depuis peu, va quant à elle se mettre en place.