Samedi 21 octobre 2017 : Gérard et Jérôme au CLM


Récit de Gérard

« Samedi après midi avait lieu à St Laurent-de-Mure, le « Challenge Murois » un chrono en individuel ou en « gentleman » ou les deux, pour ma part c’est cette dernière option que j’ai choisie. Un circuit tout plat de 9,4km à courir deux fois.

Un premier départ en tout début d’épreuve, seul donc, avec une température idéale, un ciel dégagé mais un vent très soutenu qui rendait le retour, environ 4km, vers la ligne d’arrivée très difficile.

Comme pour beaucoup d’entre nous le temps à l’arrivée est moins bon que celui de l’an passé, pour ma part 25 secondes de plus; résultat 34ième sur 52 au scratch et 5ième de ma catégorie. Mon pote Pat avec qui je fais de nombreux « gentleman » me bat de trois dixièmes de seconde, rageant !

15h48 deuxième départ avec Jérôme qui fait un départ plutôt rapide afin de se mettre dans un bon tempo. Malheureusement à mi-parcours, le manque d’entrainement fait son œuvre et je dois lever le pied afin que nous restions unis. Encore une fois à cause du vent, nous ne battrons pas notre temps de l’an passé, 23 secondes de plus; résultat 27ièmes sur 36 au scratch et 10ièmes dans notre catégorie.

Une belle journée de vélo, malgré le vent et une bonne « partie de manivelles » avec Jérôme. »

 

Laissez un commentaire